Une approche conservatrice pour jouer au blackjack

Quand il s’agit de jouer n’importe quel type de jeu de cartes, vous trouverez souvent que les concepts les plus stratégiques sont basés sur la perspective d’essayer d’être agressif. Cependant, tout le monde n’a pas un tempérament agressif. Pour les personnes qui préfèrent être plus conservateur, l’étude du blackjack de ce point de vue particulier peut être beaucoup plus fructueuse. Dans ce qui suit, nous allons détailler une approche de blackjack qui est basée sur l’idée d’être prudent et retenu.

 

blackjack en ligneCasino La RivieraCommençons par le concept de base. Une chose sur laquelle vous devez penser est le fait que si vous et le croupier éclatez, alors vous perdrez la main. À la lumière de cela, être conservateur a un sens. Vous ne devriez pousser pour obtenir un total élevé si seulement cela est absolument nécessaire et que vous n’avez pas d’autres choix pour essayer de maximiser la valeur de votre main. Cela se passe lorsque le croupier a une carte forte (sept ou plus) et vous avez un total de 16 dur ou moins. Dans ces cas, vous devez simplement tirer de manière agressive.

Dans un autre scénario, cependant, maximiser votre valeur n’est pas vraiment de l’agression. Par exemple, si le croupier est faible avec une carte entre deux et six, alors votre objectif principal sera basé sur le fait que le croupier est susceptible d’éclater. Si vous avez une main dure de 13 par exemple, alors vous devriez être prudent par rapport à ces cartes et vous arrêter. Le bon jeu au blackjack dépendra habituellement  de si oui ou non vous êtes en droit d’être conservateur dans votre jeu ou si votre dos est contre le mur et qu’il faut absolument tirer.

Même avec l’approche conservatrice à l’esprit, il y a des moments où vous avez un net avantage sur le croupier, et vous devez en profiter. Par exemple, si vous avez un 11 dur, alors vous devez absolument doubler. Il en va de même pour beaucoup de mains douces contre les cartes faibles du croupier. Vous pouvez également prendre ce qui semble être une action agressive pour une raison conservatrice dans le Blackjack. Un bon exemple est lorsque vous divisez une paire de huit. Vous faites ainsi parce que le 16 dur est une mauvaise main, et même si vous doublez votre mise, vous faites cela  pour vous protéger d’avoir à jouer la pire main disponible.

Laisser un commentaire