Les concepts fondamentaux derrière la double option au blackjack

Tirer et s’arrêter sont les deux choix fondamentaux que vous avez à faire dans le Blackjack. Le doublement est le premier des jeux atypiques que les gens apprennent. L’idée est de prendre une seule carte tout en doublant la taille de votre mise. Il y a une dynamique intéressante qui peut se produire dans le sens pratique quand il s’agit de doubler, ce qui peut vous donner un aperçu sur la façon de déterminer exactement quand vous devriez doubler et comment comprendre ce qu’il faut pour éviter les pièges dans lesquels certains tombent en doublant trop souvent.

blackjackDans une situation donnée, vous aurez soit un avantage soit un inconvénient qui peut être exprimé en pourcentage de votre pari. Par exemple, si vous avez un pari de taille $ 3 avec un avantage de 5 pour cent, votre avantage en dollars équivaut à 0,15 dollar. Si vous doublez la taille de votre mise, vous doublez efficacement votre avantage total en dollars. Cependant, la même chose peut être dite sur les cas où vous êtes dans une situation désavantageuse. Si vous doublez dans une situation qui ne l’est pas, alors vous êtes essentiellement entrain de griller votre argent.

Dans tous les cas, si vous êtes en mesure de tirer une seule fois et de maintenir un avantage sur le croupier, alors vous devriez doubler à moins que le partage ne vous donne un avantage encore plus grand (ce qui arrive très rarement). Il y a deux éléments d’information qui vous diront si oui ou non vous avez l’avantage. La première information est la carte que le croupier a, et le deuxième élément d’information est vos cartes que vous détenez. Tout ce que vous avez à faire à un niveau fondamental est d’utiliser ces deux éléments d’information pour décider si tirer une seule fois est une idée rentable ou non. Si c’est le cas, alors vous doublez.

Cela semble si simple parce que ça l’est. Si vous avez un total de 11, par exemple, alors vous êtes dans une position extrêmement avantageuse, c’est pourquoi vous pouvez presque toujours doubler. Toutefois, si vous avez un doux 14, alors vous avez une main forte, vous n’allez pas nécessairement avoir un avantage si vous tirez exactement une fois. C’est pourquoi vous doublez avec un doux 14 lorsque vous jouez contre les cartes les plus faibles du croupier comme quatre, cinq et six. Dans l’ensemble, cette approche fondamentale de doublement vous aidera à éviter des erreurs coûteuses. Cliquez ici pour jouer au Blackjack en ligne

Laisser un commentaire